Breaking News
Home » Actualités » Sarah al Suhaimi à la tête de NBC Capital
NBC Capital

Sarah al Suhaimi à la tête de NBC Capital

Sarah al-Suhaimi, a été nommée à la tête de la banque d’investissement NCB Capital.

La NCB Capital, l’une des premières banques saoudiennes et la plus importante société de gestion d’actifs,  gère des avoirs de quelque 12 milliards de dollars. Elle a récemment été élue n ° 1 en recherche économique dans cinq secteurs par Euromoney et gestionnaire de patrimoine de l’année par le magazine Global Investor. La nouvelle PDG a fait carrière dans les finances où elle a occupé de nombreuses fonctions. Précédemment responsable de la gestion de portefeuille de Jadwa investment, elle avait  passé auparavant 5 ans à Samba Financial Group , où elle a joué un rôle de premier plan dans l’équipe de gestion d’actifs get des t portefeuilles institutionnels .
Commentant sa nomination, Mansour Al- Maiman , président du NCB Capital, a déclaré : .  » Sarah est une professionnelle de l’investissement hautement expérimentée , avec une expérience éprouvée de leadership dans l’industrie et la finance. Nous sommes ravis qu’elle se joigne à nous. Nous tenons également à  remercier Tariq Linjawi pour son engagement dans la gestion de l’ entreprise pendant sa  période de transition »
Sarah est la vice-présidente du comité consultatif de régulation de la Bourse saoudienne. Elle est diplômé de l’Université du Roi Saoud.

Check Also

By World Economic Forum / Boris Baldinger - https://www.flickr.com/photos/worldeconomicforum/25020953357/, CC BY-SA 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=66482042

LA PRINCESSE RIMA BINT BANDAR, AMBASSADRICE A WASHINGTON

La princesse Rima bint Bandar est nommée Ambassadrice du Royaume à Washington. Elle remplace le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *